Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

Le cours présente la méthodologie d’étude d’une implantation à l’étranger, en explicitant les stratégies de développement international des entreprises et l’organisation de la firme multinationale et de ses filiales

Compétences visées

Au terme de cet enseignement, les étudiants :

  • ont acquis une vision économique structurée du développement international des entreprises ;
  • comprennent le fonctionnement d’une firme multinationale ;
  • sont en mesure d’appréhender les enjeux liés aux formes contemporaines d’internationalisation.

Discipline(s)

  • Sciences économiques

Autres contacts

Responsable de l'enseignement : Éric Rugraff

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
2.0

Évaluation initiale / Session principale

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluationNote reportée en session 2
OralEG4QKM1CO
SCEO601.00
RapportEG4QKM1CR
SCA1.00