Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

La mise en place d’une stratégie efficace de pénétration de marché internationale nécessite la prise en compte des dimensions financières, commerciales et économiques. A travers une approche par études de cas, les trois enseignements visent à montrer comment intégrer ces différentes dimensions de manière coordonnée.

Compétences visées

A l'issue des enseignements, les étudiants seront en mesure de :

  • Déterminer les critères qualifiants d'une décision stratégique
  • La traduire en projet opérationnel
  • Maitriser toutes les étapes de la construction, quantification et rédaction du Business Plan correspondant

Discipline(s)

  • Sciences de gestion et du management

Contact

Responsable(s) de l'enseignement
Andre Schmitt : a.schmitt@unistra.fr

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
6.0