Matière
Communication et éducation
Description
Une approche systémique des différentes formes de communication en éducation et formation
Compétences visées
Connaissances des différentes formes de communication
Compétences de leurs pratiques
Capacité d’analyse de la communication chez l’Autre
Modalités d'organisation et de suivi
Les TD sont l’application du CM avec des exposés, des discussions, des saynètes
Bibliographie
Winkin Y., La nouvelle communication, Seuil, Paris.
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
---|---|---|---|---|---|---|
E1. Epreuve écrite | AC | ET | 30 | 1 | ||
E2. Vidéo à rendre intégrant la participation en TD | AC | A | 1 |