EC
Intégration d'un environnement interculturel
Description
Cette UE capitalise le développement des compétences interculturelles avant, pendant et au retour du séjour d'immersion à l'étranger. La note obtenue sera pondérée
Compétences visées
A l'issue du cours, l'étudiant(e) devrait être capable de / d'...
- (niv. 1) Reconnaître l'importance des compétences interculturelles
- (niv. 4) Expérimenter les situations interculturelles lors du séjour à l'étranger
- (niv. 5) Synthétiser une expérience de manière à la valoriser
- (niv. 5) Créer un plan de développement individuel présentant les tactiques envisagées l'étranger pour développer leurs compétences interculturelles (Test de compétences interculturelles)
- (niv. 2) Détailler le plan de son étude de cas en anglais
- (niv. 4) Catégoriser les données du projet dans le pays du séjour selon le Peste - (niv. 3) Partager des expériences interculturelles liées à la diversité, l'éthique et le développement durable à l'étranger
- (niv. 1) Identifier la posture adéquate à adopter à l'étranger
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
- Coefficient
- 4.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
---|---|---|---|---|---|---|
CC | ET | 30 | 0.2 | |||
CC | A | 0.3 | ||||
CC | ET | 60 | 0.3 | |||
CC | ET | 0.2 |