Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

Participation à des rencontres avec des professionnels ou visites d’entreprise afin d’aller au contact direct des compétences pour mieux cerner les enjeux des métiers auxquels les étudiant.e.s se destinent.

Compétences visées

Ce sont plutôt les soft skills qui sont travaillés ici avec : la curiosité, la ténacité et l’engagement.

Discipline(s)

  • Sciences de l'information et de la communication

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
3.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Travail pratique en groupe
CTA3

Seconde chance / Session de rattrapage - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuve
Rapport écrit
CTR3