Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

Cet enseignement pratique porte sur  :

  • les bases du marketing digital
  • les fondamentaux de l’inbound marketing
  • le fonctionnement des réseaux sociaux
  • les stratégie à développer pour garantir des publications pertinentes

Compétences visées

Comprendre les mécanismes du marketing digital et savoir utiliser les bons leviers en fonction de l’objectif final pour être en mesure d’animer différents réseaux sociaux (dont comme les masters caweb et TCLoc ainsi que l’association ADECAWEB).

Discipline(s)

  • Sciences de l'information et de la communication

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Rédaction d'un dossier en groupe
CCA1

Seconde chance / Session de rattrapage - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuve
Epreuve écrite
CTET601