EC
Microéconomie 2 : comportements individuels
Description
Ce cours a pour but de présenter les modèles d'analyse microéconomique des comportements individuels du consommateur et du producteur.
Compétences visées
L’objectif de ce cours est de permettre aux étudiants :
- de caractériser l’analyse des comportements des consommateurs et producteurs en modélisant et en quantifiant leurs décisions,
- de développer un esprit critique dans l’interprétation des résultats et leur utilisation dans les décisions de consommation, d’épargne, de production et de travail.
Contact
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
- Coefficient
- 3.5
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
---|---|---|---|---|---|---|
Évaluations continuesEG1RBM11T1 - EG1RBM11T2 | 2 SC | A | 0.1 | |||
Écrit 1 (milieu de semestre)EG1RBM11E1 | SC | ET | 60 | 0.3 | ||
Écrit 2 (fin de semestre)EG1RBM11E2 | AC | ET | 90 | 0.6 |