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Description

Signes précoces et instruments standardisés de repérage (enfants et adultes).
Bilan diagnostique : Le diagnostic, le diagnostic différentiel, les comorbidités médicales, neuro-développementale et psychiatriques associées, le TSA chez les femmes, l’annonce du diagnostic, le suivi post-diagnostic. Les outils diagnostiques standardisés : ADI/ADOS/PDD-MRS/autres…
Bilans cognitif et fonctionnel : bilans intellectuel et neuropsychologique, bilans psycho-éducatif (PEP-3, TTAP, EFI). Evaluation du langage et de la communication (COMFOOR). Evaluation du fonctionnement sensoriel (DUNN/ ESA) et des capacités adaptatives (Vineland-II)

 

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluationNote reportée en session 2
Présence au module
CCQ1.00