EC
Marketing stratégique
Description
Enseignement en anglais
Analyse de la stratégie marketing des équipementiers pour certaines catégories de produits.
Mise en place d'une stratégie marketing sur un marché spécifique de produits sportifs.
Compétences visées
Être capable de comprendre la stratégie marketing d'un équipementier et le positionnement d'une gamme de produits.
Être capable de présenter un plan d'actions en référence à la stratégie marketing définie.
Modalités d'organisation et de suivi
6 séances de 2 heures.
Discipline(s)
- Sciences et techniques des activités physiques et sportives
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
- Coefficient
- 2.0
Évaluation initiale / Session principale
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'évaluation | Durée (en minutes) | Coefficient de l'évaluation | Note éliminatoire de l'évaluation | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
Ecrit | 1 CC | ET | 20 | 1.00 | ||
Dossier présenté à l'oral | 1 CC | EO | 20 | 1.00 |