Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

Présentation des différents marchés du sport et des secteurs d'activités professionnels.

Présentation des principaux métiers du marketing du sport.

Compétences visées

Être capable d'identifier une structure employeuse et un métier répondant à ses besoins et ses attentes et permettant d'exprimer ses compétences.
Connaître les différents référentiels : référentiel métier et référentiel de compétences

 

Discipline(s)

  • Sciences et techniques des activités physiques et sportives

Contact

Responsable(s) de l'enseignement
Lilian Pichot : pichot@unistra.fr

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluationNote reportée en session 2
1 oral
1 CCEO301