Site Unistra - Accueil
Faire un don

Compétences visées

Savoir respecter les normes de conformités, protéger le consommateur et pratiquer son métier de conseiller de clientèle.

Contact

Responsable(s) de l'enseignement
Abdelkader Matmour : matmour@unistra.fr

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
3.0

Évaluation initiale / Session principale

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluationNote reportée en session 2
Écrit
CCET901

Seconde chance / Session de rattrapage

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluation
Écrit
CTET901