Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

Ce cours a pour ambition d’acquérir et de perfectionner les aptitudes d’expressions écrites et orales de l’anglais des affaires, et plus particulièrement de l’anglais bancaire. 

Compétences visées

L'objectif est d’être capable de communiquer en anglais au sein de l’entreprise et avec les clients. Pour ce faire, les étudiants seront capables de :

  • Passer et faire passer des entretiens,

  • Communiquer, renseigner et négocier au téléphone,

  • Faire des rapports écrits,

  • Comprendre et répondre aux besoins de clients anglophones.

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
2.0

Évaluation initiale / Session principale

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluationNote reportée en session 2
Écrit
CTET902