Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

Concevoir un dispositif de formation instrumentée pour la formation tout au long de la vie.

Compétences visées

Appropriation du langage UML pour la modélisation et conception de dispositif de formation médiatisé par les TIC

Modalités d'organisation et de suivi

Enseignement et apprentissage synchrone et asynchrone

Bibliographie

Trestini, M. (2018). Modeling of Next Generation Digital Learning Environments: Complex Systems Theory. Collection « Sciences, Société et Nouvelles Technologies ». Londres, USA : ISTE-Editions, Wiley. ISBN 978-1-78630-316-5.
http://www.iste.co.uk/book.php?id=1408

Contact

Responsable(s) de l'enseignement
Marc Trestini : marc.trestini@unistra.fr

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluationNote reportée en session 2
Epreuve orale portant sur la présentation d'un dossier SP (situation problème)Organisation de l'épreuve orale lors de la dernière réunion synchrone.
ACEO101