Site Unistra - Accueil
Faire un don

Bibliographie

1) Aubel O., Lefèvre B., Desbordes M. (2008), Méthode et pratique des études dans les organisations sportives, Paris, PUF.
2) Vernette E., Filser M., Giannelloni J.-L. (2008), Etudes marketing appliquées, comment décider efficacement, Paris, Dunod.
3) Vernette E. (2011), Techniques d’études de marché, Vuibert.

Contact

Responsable(s) de mention
Sarah Mischler : sarah.mischler@unistra.fr

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluationNote reportée en session 2
Ecrit A la fin des enseignements.
ACET601.00