Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

L'idée est de permettre aux étudiants de faire un usage professionnel adapté des réseaux sociaux : mieux les connaître pour mieux les sélectionner et les utiliser pour communiquer sur une problématique marketing donnée.

Compétences visées

  • Etre capable de maîtriser la panoplie des réseaux sociaux professionnels
  • Connaître leurs caractéristiques respectives (type de messages délivrés, cibles, etc.)
  • Maîtriser les techniques permettant de diffuser efficacement une communication digitale
  • Etre capable de construire une stratégie de communication digitale adaptée en application à une problématique marketing donnée

Contact

Responsable(s) de mention
Sarah Mischler : sarah.mischler@unistra.fr

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluationNote reportée en session 2
EcritA la fin des enseignements.
ACET601.00