EC
Communication et stratégie digitale
Description
L'idée est de permettre aux étudiants de faire un usage professionnel adapté des réseaux sociaux : mieux les connaître pour mieux les sélectionner et les utiliser pour communiquer sur une problématique marketing donnée.
Compétences visées
- Etre capable de maîtriser la panoplie des réseaux sociaux professionnels
- Connaître leurs caractéristiques respectives (type de messages délivrés, cibles, etc.)
- Maîtriser les techniques permettant de diffuser efficacement une communication digitale
- Etre capable de construire une stratégie de communication digitale adaptée en application à une problématique marketing donnée
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'évaluation | Durée (en minutes) | Coefficient de l'évaluation | Note éliminatoire de l'évaluation | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
EcritA la fin des enseignements. | AC | ET | 60 | 1.00 |