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Description

- Classification des différentes capacités de coordination et leurs moyens de développement. Théorie et exemples concrets sur le terrain
- Mise en place de séquences de travail d’éléments de force statique et de force dynamique d’une part et de sauts d’autre part

Compétences visées

- Être capable de concevoir et de mettre en place des séances de développement des capacités de coordination, et de les adapter à un objectif et à un public précis
- Être capable de mettre en place des séances d’entraînement dans le cadre de l’apprentissage d’éléments de difficulté en gymnastique aérobic

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluationNote reportée en session 2
Mise en pratiquePendant les enseignements.
SCPS1.00