Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

Approche socio historique et approche pédagogique de l'éducation physique à l'école.

Compétences visées

Savoir réfléchir et disserter sur le sens de l'enseignemet des pratiques corporelles à l'école dans une perspective historique.
Etre capabale de disserter sur les fondements de l'acte pédagogique en éducation physique à l'école en s'appuyant sur des connaissances issues de champs variés.

Contact

Responsable(s) de l'enseignement
Thomas Lequin : tlequin@unistra.fr

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
4.0

Évaluation initiale / Session principale

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluationNote reportée en session 2
EcritAprès les enseignements.
ACET1801.00
EcritAprès les enseignements.
ACET1201.00