EC
S2 - Marketing
Description
Code scolarité : LGA2BM21
Cet enseignement propose une initiation au marketing.
Compétences visées
- Acquérir un socle de connaissances autorisant une lecture distanciée des grands objets de débat contemporains.
- Développer un regard critique et savoir relativiser la qualité de l’information.
- Apprécier les limites et la pertinence de l’approche démographique dans les débats contemporains.
Bibliographie
- • MESLE France, TOULEMON Laurent, VERON Jacques (sous la dir. de) : Dictionnaire de la démographie et des sciences de la population, Armand Colin, 2011, 528 p. (Choix des articles en relation avec la thématique).
- • DE LUCA BARRUSSE Virginie, La population de la France, La Découverte, coll Repères, 2016, 128 p.
- Une bibliographie spécifique est ensuite proposée pour chacune des thématiques
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'évaluation | Durée (en minutes) | Coefficient de l'évaluation | Note éliminatoire de l'évaluation | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
Evaluation 1 - fin de semestre*Devoir sur table en présentiel | AC | ET | 120 |