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Description

Le cours de marketing vise à étudier des thématiques essentielles telles que :

  • Le comportement du consommateur : pratiques de consommation
  • L’étude de marché : la définition du marché, le processus d’analyse du marché, le diagnostique du marché
  • Les stratégies marketing : la gestion du portefeuille de produits et marques, élaboration d’une stratégie marketing
  • Le concept de marque : les éléments constitutifs d’une marque, la territorialité, la personnalité et l’image de la marque
  • Le marketing mix : la politique de produits, de prix, de distribution et de communication

Les enjeux digitaux de marketing
 

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluationNote reportée en session 2
Contrôle terminal 1
CTET601.00

Seconde chance / Session de rattrapage

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluation
Contrôle terminal 1
CTET601.00