Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

Le cours magistral de Stratégie est proposé aux étudiants de quatrième année de la section « Economie et Finance ». Il a pour objectif de transmettre aux étudiants l’ensemble des bases de la stratégie d’entreprise. Il s’articule autour d’un cours magistral classique afin de présenter les principaux concepts et outils de la stratégie et d’exercices en classe, sous la forme d’études de cas, afin de les illustrer et de les appliquer.

Compétences visées

Analyser les modèles d’affaires et d’organisation des entreprises, Reconnaître les enjeux de la performance globale, Analyser des situations liées à la responsabilité sociétale des entreprises.

Discipline(s)

  • Sciences de gestion et du management

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluationNote reportée en session 2
Examen terminal écrit
CTET90

Seconde chance / Session de rattrapage

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluation
Examen terminal écrit
CTET90