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Compétences visées

Savoir :

  • Connaître les techniques de communication orale et écrite

Savoir faire :

  • Savoir communiquer oralement et par écrit dans le monde professionnel
  • Savoir mobiliser les techniques de communication dans des contextes de conflit et de médiation. 

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluationNote reportée en session 2
QCM
CCA301.00
Ecrit
CCET601.00
Ecrit
CCET1201.00

Seconde chance / Session de rattrapage

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluation
QCM
CTA301.00
Ecrit
CTET601.00
Ecrit
CTET1201.00