Matière
Déficience intellectuelle, développement de l'enfant
Description
- Identifier les déficiences intellectuelles et la souffrance psychique par l'approche nosographique, étiologique, sociologique, historique, psychologique et psychanalytique
-
Repérer les différentes théories du développement de l'enfant (Freud, Piaget, Wallon...) de la petite enfance à la puberté. Analyse des effets de l'annonce du handicap. Analyse clinique de situations vécues lors du stage
Discipline(s)
- Sciences et techniques des activités physiques et sportives
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
- Coefficient
- 1.0
- Note éliminatoire
- 10.0
Évaluation initiale / Session principale
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'évaluation | Durée (en minutes) | Coefficient de l'évaluation | Note éliminatoire de l'évaluation | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
Dossier | CT | PE | 1.00 | |||
Synthèse | CT | PE | 1.00 | |||
Dissertation | CT | ET | 180 | 2.00 |
Seconde chance / Session de rattrapage
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'évaluation | Durée (en minutes) | Coefficient de l'évaluation | Note éliminatoire de l'évaluation |
|---|---|---|---|---|---|
Dissertation | CT | ET | 180 | 1.00 |