Matière
Engagement de la responsabilité, conception de projet, identification démarche pédagogique (support du jeu)
Description
- Connaissances philosophiques et historiques concernant : l'éthique, la responsabilité, la relation, l'altérité, l'éducation et le soin.
- Repérer l'importance du jeu comme médiation à la rencontre.
Discipline(s)
- Sciences et techniques des activités physiques et sportives
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
- Coefficient
- 1.0
- Note éliminatoire
- 10.0
Évaluation initiale / Session principale
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'évaluation | Durée (en minutes) | Coefficient de l'évaluation | Note éliminatoire de l'évaluation | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
Dossier | CT | PE | 1.00 | |||
Synthèse | CT | PE | 1.00 | |||
Dissertation | CT | ET | 180 | 2.00 |
Seconde chance / Session de rattrapage
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'évaluation | Durée (en minutes) | Coefficient de l'évaluation | Note éliminatoire de l'évaluation |
|---|---|---|---|---|---|
Dissertation | CT | ET | 180 | 1.00 |