Matière
Évolution du langage, troubles du langage et adaptation du langage et de la communication pour un public spécifique
Description
Objectifs du Cours
Ce cours vise à fournir les compétences nécessaires pour comprendre et appliquer les principes de la communication non-violente, résoudre des conflits de manière efficace et gérer la communication en situation de crise. Les participants seront formés à utiliser des techniques de médiation et de négociation, avec un accent particulier sur la communication non-verbale. Le cours aborde également la régulation des conflits dans des contextes organisationnels et de travail.
Modalités d'organisation et de suivi
Responsable : Eva Commissaire (semestre 2)
Ouvert en 2025-2026
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'évaluation | Durée (en minutes) | Coefficient de l'évaluation | Note éliminatoire de l'évaluation | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
Satisfecit (liste de présence obligatoire ) | AC | Q |