Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

Objectifs du Cours

Ce cours vise à fournir les compétences nécessaires pour comprendre et appliquer les principes de la communication non-violente, résoudre des conflits de manière efficace et gérer la communication en situation de crise. Les participants seront formés à utiliser des techniques de médiation et de négociation, avec un accent particulier sur la communication non-verbale. Le cours aborde également la régulation des conflits dans des contextes organisationnels et de travail.

Modalités d'organisation et de suivi

Responsable : Eva Commissaire (semestre 2)

Ouvert en 2025-2026

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluationNote reportée en session 2
Satisfecit (liste de présence obligatoire )
ACQ