Site Unistra - Accueil
Faire un don

Compétences visées

S’engager dans une démarche individuelle de développement professionnel
Analyser sa pratique et s’engager dans un partage d’expertises professionnelles
 

Bibliographie

Breton, H. ( 2009). De l’échange intentionnel à l’analyse attentionnelle des pratiques : se professionnaliser par développement de la capacité réflexive », dans C. Guillaumin, S. Pesce, Denoyel, N. (2009). Pratiques réflexives en formation, ingéniosités et ingénieries émergentes, Paris, L’Harmattan.
Etienne, R., Fumat, Y. (2014) . Comment analyser les pratiques éducatives pour se former et agir ? De Boeck Supérieur, 2014.
Obin, J.-P., Daux, C. (2015). 20 Situations réelles de vie scolaire, Hachette éducation.
 

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
5.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Récit d'activité à rendre
ACPE5