Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

Savoir définir le merchandising et ses objectifs.
Connaître les différents concepts des points de vente et enseignes présents dans le secteur du commerce et de la distribution des articles de sport et sportswear.
Comprendre et savoir analyser un rayon, un environnement marchand.
Connaître les caractéristiques d’un assortiment.
Découvrir les méthodes de présentations de l’ensemble des différents produits formant l’univers marchand, le rayon : Chaussures, textile, matériel, accessoires, ...
Découvrir les stratégies merchandising des enseignes et marques.

Compétences visées

Connaître les différents concepts des points de vente, enseignes, présents dans le secteur du commerce des articles de sport et sportswear. 

Discipline(s)

  • Sciences et techniques des activités physiques et sportives

Contact

Responsable(s) de l'enseignement
Damien Diory : diory@unistra.fr

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Dossier
ACPE1.00