EC
Mention EM
Description
Approche socio historique et approche pédagogique de l'éducation physique à l'école.
Compétences visées
Savoir réfléchir et disserter sur le sens de l'enseignemet des pratiques corporelles à l'école dans une perspective historique.
Etre capabale de disserter sur les fondements de l'acte pédagogique en éducation physique à l'école en s'appuyant sur des connaissances issues de champs variés.
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
- Coefficient
- 4.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
---|---|---|---|---|---|---|
EcritHors TD | AC | ET | 180 | 1.00 | ||
EcritHors TD | AC | ET | 120 | 1.00 |