EC
Compétences en communication V
Description
Pour faire passer un message clairement, vous devez croire en vous même, avoir une touche personnelle et la capacité d'écouter et de comprendre les points de vue des autres personnes. Même les plus timides obtiennent la possibilité de pratiquer leurs compétences et être encouragés. Pour devenir bon dans la communication, il faut beaucoup de pratique. Exprimez-vous au travers de votre propre personnalité. Les compétences en communication contiennent des communications verbales et écrites vers différentes cibles, dans différentes situations.
Compétences visées
A l'issue du cours, l'étudiant(e) devrait être capable de / d'...
- (niv. 2) démontrer qu'il connait les techniques de prise de parole en public (sait par exemple expliquer ses choix)
- (niv. 3) gérer les situations de pression
- (niv. 5) exposer divers documents au sujet de son propre domaine professionnel destinés à des publics exigeant
- (niv. 5) écrire divers documents au sujet de son propre domaine professionnel destinés à des publics exigeant