EC
Tourisme et multiculturalisme
Description
Le but de cet enseignement est de connaître un focus sur la clientèle étrangère susceptible de faire du tourisme en France, en particulier en Alsace : que peut-on dire à propos de leurs comportements et de la spécificité de leurs attentes ? L’idée est donc bien de saisir les caractéristiques de la clientèle étrangère dans le but de proposer des offres correspondant à leurs attentes et, au final, de la satisfaire de manière adaptée.
Compétences visées
Maîtriser les spécificités, les attentes et les singularités de la clientèle touristique à l’échelle européenne et international ; savoir répondre aux attentes d’une clientèle multiculturelle.
Discipline(s)
- Sciences et techniques des activités physiques et sportives
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'évaluation | Durée (en minutes) | Coefficient de l'évaluation | Note éliminatoire de l'évaluation | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
1 Ecrit | 1 CC | ET | 60 | 1 |