Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

Le but de cet enseignement est de connaître un focus sur la clientèle étrangère susceptible de faire du tourisme en France, en particulier en Alsace : que peut-on dire à propos de leurs comportements et de la spécificité de leurs attentes ? L’idée est donc bien de saisir les caractéristiques de la clientèle étrangère dans le but de proposer des offres correspondant à leurs attentes et, au final, de la satisfaire de manière adaptée.

Compétences visées

Maîtriser les spécificités, les attentes et les singularités de la clientèle touristique à l’échelle européenne et international ; savoir répondre aux attentes d’une clientèle multiculturelle.

Discipline(s)

  • Sciences et techniques des activités physiques et sportives

Contact

Responsable(s) de l'enseignement
Julien Pierre : julien.pierre@unistra.fr

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluationNote reportée en session 2
1 Ecrit
1 CCET601