Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

Connaissances et pratique des différentes méthodes de recueil et de traitement de données dans le cadre des études marketing.

Compétences visées

Appliquer les différentes techniques de recueil et de traitement de données quantitatives et qualitatives à l'aide de logiciels de traitement de données statistiques et de formations aux techniques d'enquête.

Modalités d'organisation et de suivi

Cours hebdomadaires et organisation en groupe projet

Discipline(s)

  • Sciences et techniques des activités physiques et sportives

Contact

Responsable(s) de l'enseignement
Lilian Pichot : pichot@unistra.fr

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluationNote reportée en session 2
Ecrit
1 CCET1801.00