EC
Méthodologies quantitatives et qualitatives
Description
Connaissances et pratique des différentes méthodes de recueil et de traitement de données dans le cadre des études marketing.
Compétences visées
Appliquer les différentes techniques de recueil et de traitement de données quantitatives et qualitatives à l'aide de logiciels de traitement de données statistiques et de formations aux techniques d'enquête.
Modalités d'organisation et de suivi
Cours hebdomadaires et organisation en groupe projet
Discipline(s)
- Sciences et techniques des activités physiques et sportives
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'évaluation | Durée (en minutes) | Coefficient de l'évaluation | Note éliminatoire de l'évaluation | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
Ecrit | 1 CC | ET | 180 | 1.00 |