Site Unistra - Accueil
Faire un don
  • TEDS / DDRS (Transition écologique pour un développement soutenable)

Description

Réfléchir à la relation entre la philosophie et la science, et à l'utilité de les mettre en relation. Identification des enjeux liés à l’intégrité scientifique. 

Compétences requises

Licence de biologie

Compétences visées

 B5. Agir de façon éthique et responsable et prendre en compte les enjeux sociétaux dans le développement du projet 
A. (M1) Comprendre les enjeux sociétaux et éthiques qui se posent lors du développement d’un projet et agir en 
respectant les normes de l’intégrité scientifique et de la propriété intellectuelle. 
E. (M2) Prendre en compte les enjeux sociétaux et éthiques lors du développement de son projet 

Contact

Responsable(s) de l'enseignement
Nicolas Matt : n.matt@unistra.fr
Gwenaëlle Graulier : g.graulier@unistra.fr

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
3.0

Évaluation initiale / Session principale

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluationNote reportée en session 2
Evaluation par compétence
SCA