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Description

L'objectif du cours est de comprendre la démarche marketing dans un environnement B to B.

Compétences visées

  • Comprendre la philosophie marketing, maîtriser la démarche et connaître les spécificités des environnements B to B, notamment le coportement de l'acheteur, les études marketing, l'élaboration d'une stratégie et la gestion du marketing mix dans un tel contexte.
  • Etre capable d’organiser l’échange dans des environnements B to B.

Discipline(s)

  • Sciences de gestion et du management

Contact

Responsable(s) de l'enseignement
Sylvie Chabi : chabi@unistra.fr

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
2.5

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Écrit
SCET902.50