EC
Marketing B to B
Description
L'objectif du cours est de comprendre la démarche marketing dans un environnement B to B.
Compétences visées
- Comprendre la philosophie marketing, maîtriser la démarche et connaître les spécificités des environnements B to B, notamment le coportement de l'acheteur, les études marketing, l'élaboration d'une stratégie et la gestion du marketing mix dans un tel contexte.
- Etre capable d’organiser l’échange dans des environnements B to B.
Discipline(s)
- Sciences de gestion et du management
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
- Coefficient
- 2.5
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
Écrit | SC | ET | 90 | 2.50 |