Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

L'objectif de ce cours est de mettre en relief les spécificités du marketing dans le secteur bancaire.

Compétences visées

Les étudiants seront capables de :

  • Identifier Savoir analyser l'environnement marketing Mobiliser les outils de gestion et développement de la relation client dans le secteur financier.
  • Décrire l'environnement marketing - Interpréter les mouvements son environnement
  • Déduire des stratégies d'action
  • Proposer des actions pour gérer et développer la relation client

Contact

Responsable(s) de l'enseignement
Abdelkader Matmour : matmour@unistra.fr

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
3.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Écrit
CTET903