EC
Stratégie marketing
Description
L'objectif de ce cours est de mettre en relief les spécificités du marketing dans le secteur bancaire.
Compétences visées
Les étudiants seront capables de :
- Identifier Savoir analyser l'environnement marketing Mobiliser les outils de gestion et développement de la relation client dans le secteur financier.
- Décrire l'environnement marketing - Interpréter les mouvements son environnement
- Déduire des stratégies d'action
- Proposer des actions pour gérer et développer la relation client
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
- Coefficient
- 3.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
---|---|---|---|---|---|---|
Écrit | CT | ET | 90 | 3 |