Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

Ce cours a pour objectif de permettre aux étudiants de proposer la meilleure solution au client.

Compétences visées

  • Statuer sur l’opportunité d’une entrée en relation,

  •  Identifier les solutions banque-assurance issues de l’offre en préservant les intérêts du client,

  •  Proposer les solutions identifiées en respectant le cadre réglementaire,

  •  Valider l’adéquation de la réponse apportée aux besoins du client,

  •  Mettre en œuvre les opérations et assurer leur suivi.

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
9.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Écrit
CCET901.00

Seconde chance / Session de rattrapage - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuve
Écrit
CTET901.00