Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

Ce cours a pour objectif de permettre aux étudiants de tenir compte du vécu du client.

Compétences visées

  • S’appuyer sur les événements de vie du client pour renforcer la relation et être proactif,

  •  

    Apprécier les situations maritales, fiscales et patrimoniales du client,

  • Conseiller le client dans ses problématiques de protection et de transmission.

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
3.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Écrit
CCET901.00

Seconde chance / Session de rattrapage - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuve
Écrit
CTET901.00