Description
Ce cours a pour objectif de permettre aux étudiants de tenir compte du vécu du client.
Compétences visées
-
S’appuyer sur les événements de vie du client pour renforcer la relation et être proactif,
-
Apprécier les situations maritales, fiscales et patrimoniales du client,
- Conseiller le client dans ses problématiques de protection et de transmission.
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation,
disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
- Coefficient
- 3.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
---|
Écrit | CC | ET | 90 | 1.00 | | |
---|
Seconde chance / Session de rattrapage - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve |
---|
Écrit | CT | ET | 90 | 1.00 | |
---|