Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

L’objet du cours consiste à donner des bases définitionnelles et conceptuelles de la créativité pour en dégager des outils de management. Nous nous intéressons à la fois à l’individu, l’entreprise, et d’autres entités comme la ville. 

Compétences visées

A la fin du cours, les étudiants seront capables d'analyser le lien entre créativité et l’innovation en étudiant notamment ces questions: La créativité rend-elle heureux (notamment l’entrepreneur innovant) et / ou les personnes heureuses sont-elles plus créatives? 

Discipline(s)

  • Sciences de gestion et du management

Contact

Responsable(s) de l'enseignement
Francis Munier : fmunier@unistra.fr

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluationNote reportée en session 2
Oral
SCEO151