EC
Management de la créativité
Description
L’objet du cours consiste à donner des bases définitionnelles et conceptuelles de la créativité pour en dégager des outils de management. Nous nous intéressons à la fois à l’individu, l’entreprise, et d’autres entités comme la ville.
Compétences visées
A la fin du cours, les étudiants seront capables d'analyser le lien entre créativité et l’innovation en étudiant notamment ces questions: La créativité rend-elle heureux (notamment l’entrepreneur innovant) et / ou les personnes heureuses sont-elles plus créatives?
Discipline(s)
- Sciences de gestion et du management
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'évaluation | Durée (en minutes) | Coefficient de l'évaluation | Note éliminatoire de l'évaluation | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
Oral | SC | EO | 15 | 1 |