EC
Creativity, innovation, and decision-making
Description
Ce cours a pour objectif d'ouvrir le champs de vision en management de l'innovation à de divers domaines tels que la prospective, le design thinking, l'intelligence collective ou encore la cybersécurité dans des entreprises innovantes.
Compétences visées
A la fin du cours, les étudiants seront capables de
- Identifier les liens non apparentes avec l'innovation d'un sujet annexe,
- Analyser la littérature en management de l'innovation de manière autonome,
- Monter un projet de fin d'étude en management de l'innovation.
Discipline(s)
- Sciences de gestion et du management
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
Oral | SC | EO | 15 | 1 |