Site Unistra - Accueil
Faire un don
  1. Accueil
  2. Trouvez votre formation 2025-2026
  3. Master
  4. Master Management
  5. e-Marketing et stratégie digitale
  • Droit, économie et gestion et sciences politiques et sociales

e-Marketing et stratégie digitale

  • TEDS / DDRS (Transition écologique pour un développement soutenable)

Objectifs

La première année de master permet d’acquérir une base solide dans tous les domaines de la gestion avant une spécialisation en E-marketing et stratégie digitale en Master 2. Le Master E marketing et stratégie digitale est conçu pour former des experts sachant mobiliser et produire des savoirs hautement spécialisés dans le domaine digital :

Être capable d’intégrer les démarches technologiques dans la stratégie marketing

Maîtriser les outils et méthodologies du marketing digital

Être capable de gérer et d’organiser les systèmes d’information dans l’entreprise afin de mettre en œuvre la transformation digitale

Savoir analyser les impacts des technologies sur le management et la stratégie

Développer un esprit critique et d’analyse sur les enjeux du numérique

Les + de la formation

Ce master est une formation en apprentissage sur 2 ans.

402 heures de cours sont dispensées par année de formation. Le reste du temps, les apprentis sont en entreprise.
Ce master est accessible également directement en M2, en apprentissage ou en formation continue.