Matière
Community Management
Description
Contenu principal :
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Création et gestion de contenu adapté aux réseaux sociaux.
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Stratégies d’engagement et d’interaction avec les publics.
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Mesure des performances et ajustement des stratégies.
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Activité : Simulation de la gestion d’une campagne sur un réseau social.
Compétences visées
Objectif :
Apprendre à gérer une communauté en ligne, élaborer des stratégies de contenu et maintenir l'engagement sur les réseaux sociaux.
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
| CT | Q |