EC
Introduction à la qualité
Description
L’objectif principal de ce cours est de faire découvrir aux étudiants l’étendue des domaines du management de la qualité et certaines méthodes et outils associés à l’amélioration continue.
Compétences visées
- Citer les principaux référentiels de management de la qualité, sécurité et environnement utilisés dans les entreprises de biens et de services et leurs principes
- Définir les enjeux d’une politique qualité et participer à la construction d'un système de management de la qualité
- Identifier et caractériser les processus
- Connaître la méthodologie de déroulement d’un audit qualité selon la norme ISO 19011
Discipline(s)
- Sciences de gestion et du management
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
- Coefficient
- 3.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
Écrit | SC | ET | 90 | 3 |