Matière
Didactique des littératures francophones
Description
Ce cours interroge la place des littératures francophones en classe de FLE et la façon dont on peut les enseigner en fonction de l’environnement d’enseignement-apprentissage.
Compétences visées
Bâtir un cours en fonction d'un curriculum et un public donnés
Concevoir une progression, une séquence
Transformer sa pratique dans une démarche réflexive
Discipline(s)
- Langue et littérature française
Informations complémentaires
Laurence Schmoll : lschmoll@unistra.fr
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
Devoir sur table | AC | ET | 120 | 1 |