Site Unistra - Accueil
Faire un don

Compétences visées

- Identifier les bases de la négociation collective.
- Distinguer les différents interlocuteurs de la négociation collective en entreprises (syndicats, instances représentatives)
- Organiser ou aider à organiser la mise en place des élections professionnelles dans l'entreprise et interagir avec les différents protagonistes
- Interagir avec les représentants du personnel (informations consultation)
- Interagir avec les administrations concernées (inspection du travail / DREETS)
 

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
1.5

Évaluation initiale / Session principale

LibelléType d'évaluationNature de l'évaluationDurée (en minutes)Coefficient de l'évaluationNote éliminatoire de l'évaluationNote reportée en session 2
Moyenne de 2 à 4 contrôles avec mise en situation Répartis sur l'ensemble du module . Le coefficient de chaque contrôle est proportionnel à sa durée.
2 à 4 SCET1201.50