Matière
Modélisation et conception de scénarii pédagogiques
Description
Modéliser et concevoir des scénarii pédagogiques
Compétences visées
Appropriation de la méthode MIENA (Paquette, 2023) pour la modélisation et conception de scenrii pédagogique.
Modalités d'organisation et de suivi
Enseignement et apprentissage synchrone et asynchrone
Bibliographie
Basque, J. (2004). En quoi les TIC changent-elles les pratiques d’ingénierie pédagogique du professeur d’université ? Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 1(3), 7-13. Récupéré le 25 mars 2016 du site de la revue :
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
Dossier sur une SP (situation problème)Date de rendue limite fixée à 2 semaines après la dernière réunion synchrone, sinon l'étudiant sera considéré comme défaillant. | AC | A | 1 |