Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

Concevoir un dispositif de formation médiatisé par les TIC.

Compétences visées

Maîtrise des concepts d'ingénierie des environnements informatiques pour l'apprentissage humain

Modalités d'organisation et de suivi

Enseignement et apprentissage synchrone et asynchrone

Bibliographie

Paquette, G. (2002a). Modélisation des connaissances et des compétences. Québec : Presses de l’Université du Québec.
Paquette, G. (2002b). L’Ingénierie pédagogique : pour construire l’apprentissage en réseau. Québec : Presses de l’Université du Québec.

Contact

Responsable(s) de l'enseignement
Marc Trestini : marc.trestini@unistra.fr

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Dossier sur une SP (situation problème)Date de rendue limite fixée à 2 semaines après la dernière réunion synchrone, sinon l'étudiant sera considéré comme défaillant.
ACA1