Site Unistra - Accueil
Faire un don

Compétences visées

  • Prise de conscience de l’importance de la communication, de l’importance de la forme sur le fond et du risque de manipulation volontaire et/ou involontaire
  • Comprendre et maîtriser la notion de profil de comportement et de communication
  • Analyser sa propre approche de la communication

Modalités d'organisation et de suivi

  • Évaluation en continue pendant toute les séances à travers les travaux réalisés et les prises d’image face caméra.
  • Jeux de rôle, simulations et rétro « feed back », utilisation de la caméra et de l’improvisation.

Contact

Responsable(s) de l'enseignement
Bruno Van Overloop : bruno.van-overloop@unistra.fr

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Règles des communication CCÉpreuve sans documents Présentations avec caméra et support
SCEO201

Seconde chance / Session de rattrapage - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuve
Règles des communication CC session 2Épreuve sans documents
ACEO201