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Description

L'objectif de ce cours est d'initier les apprenants aux principes fondamentaux de la modélisation 3D à travers l'utilisation du logiciel Blender. Que vous soyez novice ou que vous ayez déjà une certaine expérience en 3D, ce cours vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires pour créer des modèles 3D complexes et expressifs.

Compétences requises

Aucune connaissance préalable en modélisation 3D n'est requise pour ce cours. Cependant, une familiarité de base avec l'informatique et une aptitude à apprendre de nouveaux logiciels seront des atouts précieux.

Compétences visées

À la fin de ce cours, les apprenants seront capables de :

- Comprendre les principes de base de la modélisation 3D.
- Utiliser efficacement les outils et les fonctionnalités de Blender pour créer des modèles 3D.
- Appliquer les techniques de modélisation pour concevoir des objets 3D réalistes et esthétiques.
- Maîtriser les techniques de texturage, d'éclairage et de rendu pour donner vie à leurs créations.

Modalités d'organisation et de suivi

Au cours de des sessions en distanciel, les apprenants auront l'occasion d'échanger sur les difficultés rencontrées, de poser des questions sur le contenu du cours et d'apprendre de nouveaux concepts liés aux fonctionnalités de l'outil Blender.

Contact

Responsable(s) de l'enseignement
Yohan Solon : ysolon@unistra.fr