Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

Comment établir une relation client dans un processus de creation graphique et en conserver le pilotage

Compétences visées

Comprendre la demande et le besoin client ainsi que les non-dits. Savoir anticiper les points d'angoisse, être force de proposition et garder le contrôle du projet confié. Comprendre le déroulé idéal de la progression du projet tout en étant réactif face aux impondérables.

Syllabus

Chap. 1 : créer une équipe et se répartir les rôles
Chap. 2 : collecter les informations
Chap. 3 : établir une méthode de proposition
Chap. 4 : résister aux injonctions clients
Chap. 5 : progresser par étapes pour conforter les choix
Chap. 6 : produire un document récapitulatif

Informations complémentaires

Ces cours permettent d'appréhender une relation commerciale spécifique dans un cadre de création graphique

Contact

Responsable(s) de l'enseignement
Barbara Ferry : ferryb@unistra.fr