Objectifs d'apprentissage est de permettre aux étudiants d'analyser oralement et par écrit des textes non complexes de différentes natures et difficultés aux niveaux syntaxique, grammatical et communicatif ; de savoir utiliser les principaux outils pour un emploi correct de la langue : dictionnaires et grammaires des langues concernées ; savoir rédiger et présenter oralement un bref travail écrit.

Modalités d'organisation et de suivi

Le cours sera donné en italien et en français.

Discipline(s)

• Études romanes