Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

  1. Différences entre Ser y Estar ; haber y tener.

  2. Déterminants : articles définis et indéfinis, démonstratifs, numérales

  3. Le présent : conjugaison des verbes réguliers


 

Compétences visées

  1. Connaître et savoir utiliser ser/estar ; haber y tener

  2. Connaître et savoir utiliser les déterminants

  3. Connaître et savoir utiliser les verbes en présent

Bibliographie

Corpas, Jaime ; Garmendia Agustín ; Soriano Carmes. Aula Internacional 1. Difusión 2014

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
EVALUATION 1 - mi-semestre* A Distance. Dépôt Moodle sur période de 8 jours. * Epreuve sans durée limitée * Travail écrit ou QCM
ACPE1
EVALUATION 2 - fin de semestre* A Distance. Dépôt Moodle sur période de 8 jours. * Epreuve sans durée limitée * Travail écrit ou QCM
ACPE4