Composante Langue(s) d'enseignement Espagnol Niveau de l'enseignement (pour les langues uniquement) B1 - Seuil - Utilisateur indépendant Heures d'enseignement Méthodes d'enseignement Présentiel enrichi de ressources pédagogiques numériques Campus Campus Esplanade Ouvert aux étudiants d'autres disciplines Ouvert aux étudiants en échange
Description 1. Révision des temps du passé 2. Utilisation des connecteurs pour raconter une histoire 3. Conseiller, donner des instructions, souhaiter, réclamer (subjonctif) 4. Compréhension et expression écrite
Compétences visées 1. Connaître et savoir utiliser le subjonctif 2. Connaître et savoir utiliser les connecteurs 3. Maîtriser l’expression écrite
Bibliographie Corpas Jaime, Garmendia Agustín, Soriano Carmen. Aula Internacional 2 . Difusión 2014
MCC Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation,
disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation
Régime d'évaluation ECI (Évaluation continue intégrale) Coefficient 1.0 Évaluation initiale / Session principale - Épreuves Libellé Type d'évaluation Nature de l'épreuve Durée (en minutes) Coefficient de l'épreuve Note éliminatoire de l'épreuve Note reportée en session 2 EVALUATION 1 - mi-semestre * A Distance. Dépôt Moodle sur période de 8 jours.
* Epreuve sans durée limitée
* Travail écrit ou QCM
AC PE 1 EVALUATION 2 - fin de semestre * A Distance. Dépôt Moodle sur période de 8 jours.
* Epreuve sans durée limitée
* Travail écrit ou QCM
AC PE 4